• vitrine en verre
  • vitrine en bois
  • Métal et bois vitrine
  • vitrine en verre

    alliage titane showcases et vitrines en bois sont les produits phares de l'entreprise. La surface du matériau en aluminium est anodisée, pulvérisé et plaqué. La couleur est brillante, la couleur est brillante, la texture en métal est riche, et la combinaison de panneau de feu assorti à la couleur peut mak ...

  • Le rôle de 6 vitrines de style différents

    Différents styles de showcases, différentes tailles de vitrines, ont des rôles différents dans le magasin. La vitrine du trésor d'aujourd'hui viendra avec vous pour voir comment les différentes tailles et différents styles de showcases jouent dans le magasin. Cabinet 1.high L'industrie est aussi appelée l'armoire arrière, l'h ...

  • Comment choisir la vitrine, vous ne souffrirez pas!

    À l'heure actuelle, vous pouvez choisir trois façons d'acheter la vitrine: acheter la norme; faire de la scène; personnaliser la vitrine. Quand vous comprenez les avantages et les inconvénients de chacune de ces trois options, vous constaterez que lorsque vous choisissez la personnalisation de vitrine, vous êtes toujours par rapport ...

  • Méthode d'affichage d'achat d'armoire

    Afin de mieux mettre en valeur l'effet d'affichage des vitrines et présentoirs, les gens devraient être gênés lors de l'achat des vitrines et présentoirs. Ils doivent être achetés en fonction des besoins des produits d'affichage. Faites attention aux points suivants lors de l'achat: 1. ...

  • à propos de nous

À PROPOS DE NOUS

Guangzhou Yujin Shelf Co., Ltd est un fabricant de terminaux spécialisée dans la conception, la R & D, la fabrication, les ventes et le service après-vente de vitrines et étagères. Il a été dans l'industrie depuis dix ans. La société a une équipe dynamique de première classe engagée dans la recherche et le développement, les ventes, la gestion et le service, innover en permanence la puissance et source de nouvelles et mises à jour.

• Glass showcase
  • Wooden showcase
  • Metal &wooden showcase
  • Glass showcase

    Titanium alloy showcases and wooden glass showcases are the company’s flagship products. The surface of the aluminum material is anodized, sprayed and plated. The color is bright, the color is bright, the metal texture is rich, and the fire panel combination matched with the color can mak...

  • The role of 6 different style showcases

    Different styles of showcases, different sizes of showcases, have different roles in the store. Today’s treasure showcase will come with you to see how the different sizes and different styles of showcases play in the store. 1.High cabinet The industry is also called the back cabinet, the h...

  • How to choose the showcase, you will not suffer!

    At present, you can choose three ways to purchase the showcase: purchase the standard; make the scene; customize the showcase. When you understand the advantages and disadvantages of each of these three options, you will find that when you choose the showcase customization, you are still relative...

  • Display cabinet purchase method

    In order to better highlight the display effect of display cabinets and display stands, people should be embarrassed when purchasing display cabinets and display stands. They should be purchased according to the needs of display products. Pay attention to the following points when purchasing: 1. ...

  • about us

ABOUT US

Guangzhou Yujin Shelf Co., Ltd. is a terminal manufacturer specializing in the design, R&D, manufacturing, sales and after-sales service of showcases and shelves. It has been in the industry for ten years. The company has a first-class dynamic team engaged in research and development, sales, management and service, constantly innovating the power and source of new and updated.